mercredi 30 octobre 2019

Faire son thème astral, c'est prendre un billet de TGV vers une meilleure connaissance de soi!

J'ai consulté une astrologue il y a quelques mois. Une amie m'avait parlé de son expérience avec Martine, astrologue et de ce CD qu'elle avait ainsi reçu et qui lui parlait d'elle, de qui elle était à sa naissance, bref de son essence.

Alors forcément, moi l'expert en modèles jungiens et donc innés ne pouvait qu'être troublé de cela. C'était donc si simple? Un raccourci vers l'individuation? Le mot désigne ce concept jungien qui invite à revenir à soi, ce point de conscience que l'on atteint à un certain âge quand la totalité de nos facettes est connue, une sorte d'acmé de la connaissance de soi dans une unité parachevée.


Bref, en décembre, j'ai appelé Martine, je lui ai donné ma date et heure de naissance et hop, 1 semaine après j'ai reçu moi-aussi un CD. 2 heures que j'ai écoutées le jour même.

Wow... eh bien oui je le reconnais: sans trop en dire, cela me parle de la carte solaire et de la carte lunaire à ma naissance, de mes piliers, de mes facultés particulières et aussi d'éventuelles difficultés. Certaines choses vont puiser et c'est le plus troublant dans des vies antérieures sur lesquelles parfois quelques détails me sont donnés.

Bref, que du bon! Que des choses qui sonnent totalement juste. Et à ce stade de ma conscience, une évidence s'offre à moi: faire son thème astral, c'est prendre le TGV vers l'essence de soi et donc bel et bien un superbe raccourci vers l'individuation.

Je ne vends rien en parlant de cela. Je souhaite juste partager humblement mon expérience et qui sait avoir des commentaires: si vous avez vécu vous aussi ce genre d'expérience, c'était comment? ça vous a aidé en quoi?

A bientôt de vous lire,

Cyril

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Auriez-vous les coordonnées de cette fameuse Martine ?
    Merci,
    Catherine

    RépondreSupprimer