lundi 4 décembre 2017

76% de salariés pas en hyperstress - Quel est votre Company Fit?

J'entendais mardi sur France Info François Dériaux, rédacteur du magazine Santé et Travail qui parlait de passer du système encore très actuel du "Je trie, j'use, je jette" au système de travail durable. Il y avait de toute évidence quelque chose qui venait de se passer. Mais oui: une stat était tombée.

24% des salariés français sont dans un état d'hyperstress qui met leur santé en danger. D'où le titre de mon article, sous forme ironique, vous l'aurez compris de bonne nouvelle.


Cette même semaine, j'animais pour un client une session pour trouver le job de ses rêves et j'étais face à 18 salariés plus ou moins contents. Et au moins 25% car je job de rêves, ils l'avaient mais qu'il était impératif pour eux de changer d'entreprise.

Voilà. Donc, si vous êtes en situation d'hyperstress mais que le job vous plait, demandez-vous déjà quel est l'élément du job à changer et qui sait échangez avec des personnes dans le même poste dans d'autres entreprises.
Tentez le Culture Fit, test gratuit de Monkey Tie pour savoir quelles sont les valeurs qu'il vous faut en face: http://bit.ly/2Atvbf2
Quel est l'environnement où vous pouvez vous épanouir? Quel est l'environnement où pouvez VRAIMENT vous épanouir? Quel est l'environnement où vous pouvez VRAIMENT VRAIMENT vous épanouir?

J'accompagne bien sûr sur le sujet. C'est le sens de mon engagement: vous faire connecter avec le(s) job(s) de rêves, vous aider à identifier comment y aller au mieux! Aucun salaire ne mérite de mettre à bas votre écologie!

#hyperstress #stress #eustress #culturefit #dreamjob #managementdurable #germe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire