lundi 24 février 2014

Changer de Vie... mais de quelle Vie je parle???

"Changer de Vie": la une du Point (n°2134 du 8/08/2013) et de Challenges (n°354 du 29/08/2013)...

... la chose n'est pas donnée à tout le monde. Je me suis donné pour ambition d'accompagner au moins mes clients à se donner les moyens de voir ce que ce pourrait être. Ainsi est né en avril 2013 (cf. article sur ce blog) le GPS Carrière® avec une formule individuelle et une formule collective sur une idée inspirée de l'Alumni Career Centre de l'EDHEC Business School.

Je pars du principe que mes clients (comme moi encore souvent) ne savent pas ce qu'ils veulent (ou pas assez) et/ou ne savent pas le demander (ou pas de manière à ce que cela soit entendu correctement).

Le principe est donc simple: je les accompagne par des narrations (et autres outils de coaching et de créativité) pour qu'ils soient les détectives de leur conscience et identifient les ingrédients du job de leur rêve. Le futur est tout autant visité que le passé et le présent.
Des pistes sont ensuite identifiées en individuel ou en collectif selon la formule et chaque client aboutit à un plan d'action sur sa (ses) projet (s) pro (s).

Changer, ce n'est pas forcément faire table rase du passé. Changer commence déjà par instiller de ces ingrédients de rêve dans le job actuel éventuellement!


Et vous, vous voulez peut-être aussi changer des choses dans votre vie? Le prochain groupe GPS Carrière® est confirmé et démarre le jeudi 6 mars 2014 à 19 heures (jusqu'au 19 juin). Il reste encore quelques places.
Parlons-en => par mail à cr.invicem@gmail.com ou par téléphone au 06.60.57.44.82


Quelques illustrations sur: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire