samedi 12 octobre 2013

Pourquoi ne pas mettre l'intelligence collective au service de mon projet pro?


Inspiré par l'EDHEC (http://www.edhecalumni.com), j'adapte mon modèle carrière individuel Dream Job Pack – GPS Carrière® à du collectif pour donner le Dream Job Pack Grande Ecole – GPS Carrière®. Le modèle s'enrichit ainsi par le collectif avec des séances de miroir et de créativité que j'utilisais déjà dans des projets de cohésion d'équipe, etc.

C'est l'objet de la conférence que j'ai donnée le 17 septembre dernier sur le campus parisien de l'école.

A partir du 7 novembre 2013 et jusqu'au 30 janvier, chaque jeudi de 19h à 21h30, un groupe de 8 à 12 cadres vont ainsi progresser en 10 séances (9 collectives et 1 individuelle) pour identifier leur GPS, ces ingrédients de leur Dream Job, avant de définir des cibles professionnelles et de décliner un/des Dream Job (s) et un plan d'actions pour y aller... ou pas.

Identifier les ingrédients de son Dream Job, c'est clarifier le fantasme de la réalité, exprimer en conscience les éléments constitutifs à mettre qui sait dès aujourd'hui dans votre job pour embellir le quotidien.

Comme dans le modèle individuel, j'ai retenu 2 séances post-coaching (1 en groupe, 1 en individuel) 4 à 6 semaines après pour faire répondre à des besoins de clarifications du groupe ou individuelles.


Il reste encore quelques places. Si cela vous intéresse ou des proches, contactez-moi au 06.60.57.44.82 ou par mail à cr.invicem@gmail.com.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire