jeudi 4 février 2016

Fortes fortuna juvat

Ou la fortune sourit aux audacieux... j'accompagnais en janvier une cliente "flippée" selon ses termes de prendre un nouveau poste dans une nouvelle entreprise après 11 ans de bons et loyaux services chez l'employeur qu'elle quitte. Alors que je lui parlais de la chance qui sourit aux audacieux, elle me dit: "mais bien sûr, fortes fortuna juvat!" et me bluffe pour le coup. Cette devise est justement un des siennes, bref, l'écho est là!

Si vous faites partie de ces 6 Français sur 10 qui, selon une étude réalisée auprès de 1000 salariés par le cabinet Robert Half vont "très probablement" chercher un emploi en 2016, il y en a sûrement certain(e)s d'entre vous qui auront besoin d'audace.



Mes conseils:

- lire le dernier livre de Philippe Gabilliet "Eloge de l'audace et de la vie romanesque";

- rejoindre le programme GPS Carrière en collectif (il démarre le 2 mars 2016) => inscrivez-vous à ma conférence du jeudi 11 février à 19h au coeur de Paris:

- me contacter (cr.invicem@gmail.com) pour faire le point pour que je vous propose un accompagnement personnalisé. La séance d'exploration de 30 minutes par tél ou skype est gratuite.

Allez... osez!

Cyril (cr.invicem@gmail.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire